Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
8 mars 2010

Deux frères

Bonjour très glacial ce matin car il fait -11°.

Après un WE en Alsace, très enneigé, il faut penser à  reprendre le travail.

Je vous présente une page de 2 frères qui s'entendent comme chien et chat mais j'ai eu la chance de pouvoir les prendre en photo "ensemble", il fallait immortaliser cet instant.

florial_en_janvier

Passez une bonne journée fraîche mais ensoleillée. A demain !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la mise en page!et des couleurs qui réchauffent
D
Très jolie cette page<br /> Bisous<br /> <br /> Dany
I
ha voilà une page très vitaminée et pleine de soleil ; belle mise en page
S
Très jolie, j'aime beaucoup la MEP !! bravo
N
Jolie page estivale!!!Bisou
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité