Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
25 mars 2010

Mise à l'honneur

Bonjour à toutes !

Un grand merci pour vos visites et vos coms que j'aime découvrir et qui me réchauffent le coeur !

Aujourd'hui, je vais mettre à l'honneur Nicole, c'est une amie que j'ai découverte lors d'un échange de colis ! J'ai été évidemment ravie mais le plus important dans cette action, c'est que notre amitié virtuelle perdure !  elle est vraiment GE-NIA-LE ! Allez vous promener sur son blog, vous ne le regretterez vraiment pas !

Voyez comme elle m'a superbement gâtée !

IMG_2886

un peu en détail

IMG_2874

le bloc notes

album_offert_par_nicole1

un superbe mini

IMG_2880

et une cartounette

IMG_2877

C'est terminé ! Merci encore à toi, Nicole qui passe régulièrement ici.

bonne journée et bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Hooo merci beaucoup pour cette mise à l'honneur...c'est vraiment avec plaisir que j'ai confectionné ce colis!!!!!Et je suis heureuse de te connaître!!!Gros bisous !!!!
K
Trop génial, une super surprise, tu as été vraiment gâtée.<br /> Bises merci pour ton mail!!!!
E
trop beau !
S
Tout ces kdos sont splendides !! bravo à Nicole.. bizzzzzz
C
tu as bien été gâtée<br /> c'est super, quelle belle amitié
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité