Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
8 avril 2010

Carte pour Aurélie

kikou !

Un petit message ce matin mais il a été programmé avec l'aide de Yoyotte ! Merci ma belle !

J'espère qu'on va se retrouver à VS samedi !

Voici une cartounette que j'ai envoyée à Aurélie pour ses 30 ans, quel bel âge ! Tout en douceur comme elle ! Bon anniversaire encore !

P4050750

Cette fois, je vous dis à dimanche ! bisous à toutes et merci encore pour vos passages si réguliers ici.

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe, j'aime beaucoup miss ! bisous !
I
magniiiiiiiiifiiique !!!!Aurélie a dû être ravie
C
Magnifique la carte ! Quel talent ! Bravo Chantal et gros bisous. A l'heure qu'il est tu dois bien t'amuser à VS. Bon week end !
A
Ca y est je l'ai reçue !!<br /> Merci beaucoup !!<br /> Gros bisous et bon VS !
N
Ta carte est ravissante...bon salon !!!!Bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité