Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
10 mai 2010

Le petit savoyard

Bonjour à toutes et merci pour vos coms que je prends plaisir à lire !

Alors, que pensez-vous de ce beau temps de mai ?

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée pour le challenge mensuel de l'association l'école buissonnière.

florial_eb

Je vous souhaite une très bonne journée, hélas pluvieuse ! bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Jolies couleurs, superbe photo que dire ...qu'elle est magnifique!!!Bisous tout plein!!!!
A
Oh ta page est magnifique !<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> Gros bisous ensoleillés du sud !
S
Bravo chantal, encore une belle page,les couleurs sont bien assorties.Je te souhaite une bonne fin de soirée et à l'heure où je t'écris ce petit message, je t'envoie une biz bien ensoleillée. A plus.....Sylvie F.
M
Une page magnifique tout comme j'aime
C
très jolie page,<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo bises christel
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité