Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
11 mai 2010

Une carte pour un mariage

bonjour à vous toutes qui faites vivre mon blog par vos petits messages.

Merciiiiiiiiii du fond du coeur !

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite d'après un sketch de Sandrine

P5100953

et une autre que j'ai reçue de Evelyne avec qq découpes papillon, du forum scrapreve mais qui n'a pas de blog, je ne peux donc pas vous mettre de lien.

P5100954

Merci ma belle, ça m'a fait extrémement plaisir de recevoir ton courrier.

Je vous souhaite une belle journée, aurons-nous du soleil ?

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette petite carte<br /> bravo
P
elles sont jolies et de plus bien présentées
M
Superbe ta carte, j'adore. Bizzzz
S
je trouve ta carte vraiment très jolie:belle combinaison de couleurs et la dentelle ça fait très chouette!
A
Wahou, elles sont superbes toutes les 2 !<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité