Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
12 mai 2010

Le challenge de yoyotte

Tout d'abord, bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Sylviane et Karineb
Si vous avez un blog, donnez moi les adresses que je vous rende une petite visite. Merci pour votre confiance et j'espère que vous vous plairez chez moi. bisous
Challenge

Ensuite, je réponds au challenge de Yoyotte

Il s'agit de mettre en ligne la 6ème photo publiée sur son blog et ensuite de faire suivre ce challenge à 5 scrapcopines. Etant donné que j'ai créé mon blog en février 2009...

Ma 6ème photo était une page sur 2 amies formidables.

Tournoi_Mabacco_d_fi_n_1

Merci beaucoup Yoyotte de m'avoir nommée.

Maintenant je nomme à mon tour 5 scrapcopines :

- Mamounette

- Nicole ma NSP

- Mapy

- lolo4936

- Aurélie

Il est évident qu'il n'est pas obligatoire de répondre à ce challenge, mais je trouve que ça nous montre comme notre scrap a évolué.

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous laissez sur mon blog, c'est très motivant et c'est ce qui le fait vivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page, elle met merveilleusement cette photo en valeur.<br /> PS : merci pour ton com sur mon blog, il m'a beaucoup touché.<br /> Bisous<br /> manureva
K
c'est très sympa ce petit challenge, bises
L
je viens seulement de voir ton message , je venais de te nommer sur mon blog , lolllll, du coup ,, tu es dispensée , gros bisous
K
C'est la première fois que j'ai un tel accueil en m'inscrivant sur un blog, c'est très gentil. Mon petit blog est tout récent (à peine un mois) il est là : http://moikarine.canalblog.com, si tu veux passer me faire un p'tit coucou. Bisous Karine
S
C’est jolie bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité