Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
24 juin 2010

Me voici de retour

bonjour à toutes !

Me voici de retour après une rude épreuve. Ces derniers jours furent bien difficiles et c'est pour cette raison que j'avais déserté mon blog.

J'ai eu l'immense douleur de perdre ma petite belle-soeur Pierrette de cette saloperie de maladie qu'elle a affrontée avec un courage et une dignité exemplaires, pendant 5 années, avec seulement quelques mois de répit. Elle n'avait que 50 ans. Merci à toutes celles qui m'ont soutenue en ces moments si éprouvants, merci du fond du coeur pour cette belle amitié réelle et virtuelle. Chacune se reconnaitra. Une page se tourne mais Pierrette restera à jamais gravée dans mon coeur. C'était ma petite Lucienne quand nous faisions les sketchs des Vamps qui en ont fait tellement rire autour de nous. Que de bons souvenirs. R. I. P. ma chérie.

Je vous montre aujourd'hui des cartes que j'ai faites il y a quelques temps pour des mariages.

P6200794

P6200793

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et je vous embrasse affectueusement.

signature6_1_

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes pour les mariages sont magnifiques !<br /> ça te dis pas de venir nous rejoindre sur l'île aux cartes pour nous montrer tes talents ?<br /> http://carterie3d.1fr1.net/<br /> <br /> En tout cas bravo tu es très douée
I
je pense fort à toi en ces moments difficiles et te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ton frère ; cette terrible maladie fait peur à tout le monde et on y est tous confrontés un jour ou l'autre ; bon courage ;je t'embrasse fort;<br /> j'espère que le scrap t'aide à faire le vide !!!
K
Bon courage, moment difficile à passer.<br /> J'ai une grosse pensée pour elle et toutes les personnes qui l'on entouré.<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS: en ce moment je soutiens 2 de mes meilleures amies qui lutte contre cette P.......de maladie, il faut être avec eux et les soutenir.
M
De tout coeur avec toi dans cette épreuve.<br /> Bizzz<br /> MAPY
C
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.<br /> Tes cartes sont superbes,<br /> gros bisous, amitié christel
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité