Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
2 juillet 2010

Une carte style shabby

Bonjour les miss !

Merci pour vos passages et vos messages. Je les découvre toujours avec autant de plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre une carte, la même qu'hier en style shabby. Elles sont très plaisantes à réaliser.

P6300849

P6300850

Le papier quadrillé est entièrement fait main. J'ai collé de la bande à placo autocollante, j'ai encré et ensuite, j'ai mis un tampon bordure. C'est une technique que Sandrine Vachon m'a apprise dimanche. Je trouve cela très joli et vous ?

Demain, nous organisons une crop à notre association, nous allons réaliser 2 minis avec Sylscrap et Severine. Vous les verrez bientôt ici.

Je vous souhaite une belle journée très ensoleillée. Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
I
je crois que je préfère celle là ; en vrai elle est magnnnnnnnnnnifique !!!
C
elle est magnifique, j'adore les couleurs, bises christel
M
Sublime, j'adoreeeee. Bravo ma belle. Bizzzz
M
très belle carte originale
L
celle ci est vraiment jolie également et merci pour cette nouvelle technique!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité