Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
5 juillet 2010

Bonjour les miss ! Tout d'abord, bienvenue à mes

Bonjour les miss !

Tout d'abord, bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : nicka28, une amie de Nicole de Cannes et Mireille que je ne connais pas. Si tu as un blog, donnes-moi son adresse que j'aille m'y promener.  J'espère que toutes2, vous allez vous plaire dans mon petit univers. Merci pour votre confiance.

Ce week-end, j'étais donc en crop pour mon association l'ecole buissonnière de Champagney, nous avons passé une super journée, nous avons eu très, très chaud mais nous avons bien travaillé tout de même. Les mini albums ne sont pas terminés mais d'ores et déjà, je peux vous dire que ce sont deux magnifiques projets que j'aurai le plaisir de vous faire découvrir plus tard. Il y a encore beaucoup de travail. Les 2 animatrices étaient Séverine et Sylscrap.

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai reçue de Christine lors de la ronde de juin du fofo SCRAPREVE. Il fallait respecter ses couleurs. Une superbe cartounette qui m'a beaucoup plue. Merci encore à toi, ma belle.

P6180789

Je vous laisse passer une bonne journée avec toujours ce magnifique soleil. bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
un bel échange la miss bisous au faite as tu vue que nous avions réouvert la boutique bisous ma belle
L
c'est bien joli tout ça!
C
j'ai bien reçu ton enveloppe un tout tout grand merci
C
tu as reçu une jolie carte, bises christel
K
coucou, j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail, mais j'ai fait une fausse manipe et j'ai supprimé avant de lire, la grosse boulette!!!!<br /> Tu peux me le renvoyer.<br /> Merci d'avance<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité