Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
6 juillet 2010

Le paradis sur terre

Bonjour les miss ! Pas trop chaud, non ?

Merci pour vos coms si sympas, ça fait plaisir de vous lire. Un vrai régal !

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée pour le forum Scrappons ensemble, une page toute en rayures, tel était le défi à relever. Les filles de EB, vous avez vu  qui est à mes côtés, c'est vraiment une pâte mon tit homme, n'est-ce pas ? Jalouses !

le_paradis_sur_terre

Cette photo date de décembre 2008, nous étions sur l'île de Saint Martin. De retour d'une longue balade en Quad, nous avons apprécié une bonne bière, mais ce n'était pas de la Despé !

Je vous dis à demain.

Bon courage aux filles qui vont passer ici et qui vont devoir affronter une très rude épreuve, je pense très fort à vous toutes, mes chéries et à toute la famille d'Agnès.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie ta page, je la découvre plus tard que d'habitude, mais je la découvre quand même.C'est super on voyage toujours à travers tes pages.Biz et à +++.Sylvie F.
S
cette page est géniale, j'aime beaucoup les tons très nature
C
elle est très belle, bravo bises christel
A
Un tel souvenir est encore plus beau sur une si belle page !!!
C
hé oui le paradis existe..; mais faut parfois aller loin pour le trouver
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité