Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
7 juillet 2010

Un peu "beaucoup" de nous 2

kikou les miss !

Merci pour les petits coms d'hier, c'est vraiment un plaisir de vous lire.

Aujourd'hui, une page sur nous 2, rien que nous 2. Une page très longue à réaliser mais j'aime beaucoup le rendu. J'attends vos coms.

un_peu_de_nous_2

Bonne journée à toutes. Je file en formation. bisous

Publicité
Commentaires
I
je découcre cette page :BRAAAAAAVOOOO<br /> <br /> quel boulot pour agencer ces minis photos ;le rendu est magnifique avec cet énorme NOUS <br /> <br /> bizzzzzzzzz
F
superbe cette page !!!!!!! quelle patience...mais ça en valait le coup !
K
génial cette page, quel boulot, bravo et bon WE.<br /> Bises
S
Chantal ta page est superbe, j'adore mais que de patience.Biz à toi.A+++.Sylvie F.
M
Magnifique, un travail de ouf mais une page superbe. Bravo ma belle. Bizzzz<br /> MAPY
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité