Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
6 septembre 2010

un défi à relever

bonjour à toutes !
merci pour tous vos petits messages !

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisé pour le forum 4,3,2,1 scrappez C'est un défi que mon binôme amandecroquante m'a demandé si gentiment de relever. Il s'agit d'un sketch de PageMaps. Je pense que je me suis pas mal débrouillée. J'attends les coms !!

4

L'envie de scrapper revient petit à petit grâce à toi,  Amandecroquante. Merci de me faire avancer.
Je vous souhaite à toutes une belle et douce journée.
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, les couleurs, les fleurs, tout est harmonisé, bravo, bises
B
absolument superbe ....
P
comme je te l'ai dit sur le forum tu t'en es magnifiquement sortie, le sketch était difficile à mon sens! très jolie page!
A
T'es trop choupinette et ta page est vraiment un régal à regarder tu t'en ai sorti haut la main ! Je suis fiere de toi. Prochaine étape le combo ? Dans moins d'une semaine ? Ca te va lol.<br /> Bisous.
I
jolie bande de mini fleurs comme un ruban et j'aime beaucoup la ligne de couture laissée par le papillon bravo !!!on tr retrouve enfin après ces mois de repos bien mérité ;fini les vacances <br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité