Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
8 septembre 2010

La ronde de l'été

Bonjour à tous !

Un ou une nouvelle abonné hier ? bienvenue à toi mais j'aimerais en savoir un peu plus ! as-tu un blog ? juste pour faire connaissance ! merci à toi !

merci pour vos gentils coms concernant ma page défi. Tous ces petits messages m'apportent tellement de chaleur.

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai envoyée à Bab lors de la ronde de l'été sur le forum SCRAPREVE où il fallait respecter un combo. Allez découvrir les merveilles qui ont été échangées lors de ce défi. Une belle amitié et beaucoup de partage règnent sur ce forum. Merci à Lolo et Christine, nos charmantes adm qui le font si bien vivre.

Place aux photos.

Combo à respecter
combo_de_scrapreve
La carte que j'ai réalisée
carte_pour_bab_combo_scrapreve accompagnée de ses tamponnages

bab_scrapreve

et voici la petite merveille que j'ai reçue de Pimprennelle qui n'a pas de blog
de_pimprenelle
Ce joli cake contient un bloc à post-it et il était accompagné de jolis petits noeuds.

Demain, je vous montre une réa qui, je l'espère, sera arrivée chez Lolo qui fêtait son anniversaire hier.

Je vous souhaite une belle et douce journée. Gros bisous !amiti_2











Publicité
Commentaires
S
Je vois que Primprenelle s'est servi de mon tuto du bloc cupcake post-it, dommage elle n'a pas de blog je ne peux la féliciter, elle a fait une merveille. <br /> Je découvre ton blog il y a de très belles réas. Bises
Y
Ta carte est très belle, et le KDO que tu as reçu trop mignon.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
voila encore un tres bel echange<br /> le combo vous a vraiment plu ....et vous en avez fait des merveilles !!!!<br /> <br /> mon petit cadeau est bien arrivé <br /> et je l adore ...c est une pure merveille ....<br /> il va falloir que tu me donnes des cours <br /> <br /> gros bisous <br /> lolo
S
Encore une bien jolie carte, j'adore les couleurs, et ton cadeau est super mimi....A++++.Bonne journée avec un petit rayon de soleil.Sylvie F.
I
combo bien respecté ;j'aime beaucoup les decoupes à la perfo ;et le cadea1u que tu as reçu est mignon tout plein ...
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité