Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 septembre 2010

Un cadeau pour mon amie Lolo

bonjour les miss !
Comment allez-vous ? Pas trop dure, la reprise après ce beau WE ensoleillé ?

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait pour l'anniversaire de Lolo, une amie rencontrée sur le forum SCRAPREVE. Une nana formidable que j'apprécie énormément.
Un éventail dont j'avais trouvé le tuto sur "ideespleinscrap".
P9030400
Il ne lui reste plus qu'à y apposer 2 petites photos.
Ce dernier était accompagné d'une carte réalisée avec les tampons Stampin'up et embossée.

P9030401
Avec les amies du forum et à l'initiative de Christine, nous lui avons réalisé un album, vous pouvez en retrouver tous les détails ici

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.
Gros bisous ! à bientôt.


Publicité
Commentaires
S
Ton évantail est superbe, quel travail de précision...vraiment très joli !
C
très belles réalisations, la carte avec le tampon est superbe !! bravo
M
Superbes réalisations, très originales, et j'adore ton interprétation du médaillon sur la carte, vais te copiter. Bizzzz
C
ton éventail est superbe, j'aime beaucoup, bravo, bises
S
ton éventail est super, une superbe idéeP.S : j'ai dû faire une mauvaise manip. car je ne recevais plus tes news. je me suis réinscrite à ton blog. bises FRancine
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité