Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
16 septembre 2010

Un porte-photo

Coucou les miss !

Merci pour tout vos coms qui me réchauffent le coeur. Vos petits passages sur mon blog me ravissent toujours autant.

Mardi soir, un atelier en ligne était proposé sur le forum SCRAPREVE par Françoise qui malheureusement, n'a pas de blog. Sous ses directives, nous avons réalisé un porte-photo. La maîtresse était très compétente, ses explications tip-top.  Un mélange de carterie et de cartonnage. Je me suis vraiment régalée.

Voici ma réalisation.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=412&u=11092625][img]http://i29.servimg.com/u/f29/11/09/26/25/p9150810.jpg[/img][/url]

Canalblog étant encore capricieux aujourd'hui, je ne peux que vous mettre le lien de la photo. Désolée. J'espère que ça va marcher, sinon il faudra attendre.

Bonne et douce journée à vous toutes et à vos coms. Bisous

Publicité
Commentaires
I
moi non plus je suis désolée
Y
Moi non plus je n'arrive pas à ouvrir.<br /> Biz et bonne... nuit.<br /> Yoyotte
S
Désolée Chantal je n'arrive pas à ouvrir le lien.J'espère que tu pourras le mettre sur ton blog une prochaine fois.Biz et bonne fin de soirée et surtout A+++++.Sylvie F.
L
il est magnifique ...<br /> dans des papiers que j adore<br /> <br /> bisous <br /> lolo
V
excellente idée j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité