Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
17 septembre 2010

Mon porte-photo

Coucou les filles !

Je vois que certaines ont pu voir mon porte-photo, d'autres pas alors voilà pour celles qui n'ont pas pu ouvrir le lien !
J'ai tellement aimé le réalisé que hier midi, j'en ai refait un à l'identique. Pour qui ????? Suspense !
P9150891


Bisous.
Bonne journée et bon Week-end en espérant que nous aurons le soleil mais ça, ce n'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa florial de nous avoir proposé de le réaliser en atelier ce porte photos<br /> très joli
S
Bravo, super joli.Biz et A++++++Sylvie F.
M
très très joli, simple et class
L
oh que c'est joli!
L
oh que c'est joli!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité