Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
27 octobre 2010

Home deco avec Gauxanne

Bonjour les filles !
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Hélène de Québec, j'espère que tu te sentiras bien chez moi.
Je vous en ai parlée dans le message précédent, nous avons qq points communs !!!!

Samedi, je suis allée en crop à Besançon, j'y ai rencontrée ma muse, GAUXANNE ! Une nana super, calme, douce, attentive.... Tout ce qui sort de ses mimines est une merveille et c'est avec un immense plaisir que j'ai réalisé cet home déco à ses côtés.

Place aux photos

IMG_4720

IMG_4715 

IMG_4719

Ce E de Ensemble est en bois recouvert de toile de lin. Il est amovible et simplement maintenu par un aimant. C'est suffisant si je laisse ce projet, posé mais je devrai ajouter un autre aimant si je désire l'accrocher.


Quelques détails

IMG_4721

IMG_4722

IMG_4723

Les papiers utilisés sont des MME, ils sont super, super beaux.

Et comme je ne suis pas revenue les mains vides, vous verrez bientôt un autre de ses projets fleurir ici, encore une autre merveille. J'ai trop hâte de m'y attaquer.

Voila pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée mais fraîche chez moi. Bisous à toutes.

P.S. : L'aventure shabby est terminée pour moi. Merci pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
E
Cc magnifique avec les photos!!! Tu as été très rapide pour le finir mais c'est vrai que se projet te tenait vraiment à cœur. J'ai été ravie de faire ta connaissance tu es vraiment géniale!!! J'espère que tu te souvient de moi on était assise à côté l'une de l'autre à Besac. Bises.
F
très beau comme toujours
M
Magnifique, bravo. Bizzzz
M
C'est une réa absolument magnifique. Et en vrai, c'est encore mieux
M
Vraiment magnifique!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité