Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
12 avril 2011

crop aveec Sylvie

 bonjour_chatons

les miss !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : Christine "mariepapier" que j'ai rencontrée à VS et Marie-France "Lorelei" que j'ai connue dimanche à la crop ! des supers nanas que j'apprécie énormément et Nonoscrap qu'il me semble ne pas connaître !!! J'espère que toutes 3, vous vous plairez dans mon petit jardin et que vous viendrez souvent vous promener dans ses allées !

*-*-*-*

Me voici donc, de retour de la crop à Siltzheim avec Sylvie de la bulle à scrap, une crop que j'attendais avec tant d'impatience ! ce ne fut que du bonheur ! un week-end de folie sous un beau soleil ! mais les bons moments passent vraiment trop, trop vite ! snif !

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Nicole ma NSP, une dame charmante ! elle est telle que je l'imaginais ! avec tout plein de qualités ! Ce jour là, elle fêtait son anniversaire. Nous voici toutes les 2.

P4101313

et je vous montre toutes les fofolles réunies !!!! et croyez-moi, c'est peu dire !!!!!

P4101293

Des nanas toutes aussi géniales, les unes que les autres !

J'ai fait la connaissance de Pascale alias Begonia et de Patricia alias Aupaline du forum Scrap shabby ! des filles trop, trop sympas et agréables !

P4101312

ainsi que de Sylvie, notre talentueuse animatrice qui nous a concocté des projets 100% shabby, à tomber, comme d'habitude, et Rachel 67, notre charmante organisatrice et hôtesse d'accueil qui a " un COEUR gros comme ça " et que je ne connaissais que virtuellement.

DSC03851

Quel week-end et surtout quel beau souvenir !!! Merciiiii à vous toutes les filles qui passerez dans mon jardin !

Il me reste donc à terminer mon mini et mon home déco et je vous les présente vite ! encore quelques heures de travail, que dis-je de plaisir !

Il y a eu, bien sûr, des échanges de cadeaux que je vous ferai découvrir dans un prochain post !

*-*-*-*-*-*

J'en profite pour vous montrer la carte qui part aujourd'hui chez Veroscrap pour son anniversaire, je suis à la bourre !!!!!!!!!!! Cette carte est très fortement inspirée du dernier mini catalogue SU !

P4121360

 

Bonne journée et gros bisous à toutes. Sous la pluie pour moi ! brrrrrrrrrrrrrr !

amities3

 

Publicité
Commentaires
M
que de jolies photos souvenirs pour toi..... vous avez du trop vous éclater.... merci pour ce partage bon we bisous
A
Que de souvenirs cette crop.<br /> C'était vraiment génial et je suis très contente d'y avoir fait ta connaissance.<br /> Bisous
N
Bisous d'une autre Nicole ...je vois que tu t'éclates.
P
du beau temps, du bon temps apparemment aussi avec une belle ambiance!<br /> une bien jolie carte aussi
B
nous "cropions " donc en même temps ???<br /> ça laisse de bons souvenirs .. n'est ce pas !!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité