Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
6 mai 2011

mes dernières cartes et ..........ma 90ème abonnée !!!!

51395817

les scropines !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !  ! j'espère que toutes 2, vous trouverez plaisir à vous promener dans mon jardin. Je fais un peu durer le suspense car j'ai, à ce jour ma 90ème abonnée !

Qui est-elle ???????????

 

Elise ou Rachel67 ????

*

*

*

*

*

C'est toi Rachel qui remporte ma "splendeur" et j'en suis d'autant plus ravie car je te connais personnellement. C'est encore une façon de te remercier pour le chaleureux accueil que tu nous as réservé lors de la crop à Siltzheim ! que de bons et précieux souvenirs ! tu es une formidable hôtesse ! et je resigne pour l'année prochaine !!!!! tu  recevras ton cadeau tout prochainement.

Elise n'a pas de blog, hélas ! mais c'est une personne qui adore scrapper et qui a peu de moyen alors je lui ai fait parvenir une enveloppe d'images suite à un appel lancé sur le blog de mon amie Sylviane. Si vous avez qq scrapbidules dont vous ne vous servez plus, je peux vous communiquer son adresse.

Aujourd'hui, je vous montre les dernières petites cartounettes et cadeaux reçus pour mon anniversaire !snif ! snif !

De mes amies de l'Ecole buissonnière

Aurélie

EB_AURELIE

Claudine

EB_CLAUDINE

et Yoyotte qui non contente de m'avoir fait parvenir une superbe carte, est venu déposé ceci dans ma BAL, tu es vraiment folle, ma poule !

EB_YOYOTE

De mes amies de Scrapreve

Lolo

SC_LOLO

Lolo se lance dans la broderie et m'a réalisé ce petit coussin, vous le voyez avec la broderie "florial" et au dos, il y a une jolie coccinelle

SC_LOLO_BRODE_COCCINELLE

Aude

SC_AUDE

Chocho

SC_CHOCHO

Armelle

SC_ARMELLE

A vous toutes,

MERCI.

Toutes vos attentions m'ont vraiment touchées. je vous adoooooooooooore ! Je ne vais pas dire "vivement l'année prochaine !!!" car je trouve qu'on vieillit bien assez vite, non ?

A bientôt !

BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai raté ton annif, désolée , je te fais de gros bisous , tu as reçu de très belles cartes , bravo à tes copinautes , tu le mérites
B
quel succès .. bravo !!
N
Bravo à rachel et que de beaux cadeaux!!!!!!Gros bisous!!!!!
A
Et bien tu as encore été gâtée dis donc.<br /> Bravo à Rachel.<br /> Bonne soirée. Bisous
Y
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Non je ne suis pas folle, tu le mérites bien.<br /> Tu es toi aussi la reine des cadeaux, donc...<br /> Et tu as encore été bien gâtée ces derniers temps.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité