Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
18 mai 2011

Challenge Scrapdantan

bonjour_chatons

les filles

Merciiii pour tous vos petits messages, c'est avec grand plaisir que je les découvre !

Aujourd'hui, ce sera un tout petit post !

Je vous montre une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma marraine qui est en juin, je suis en avance, c'est rare !!!! je m'épate moi-même ! J'y ai apposé une fleur en crochet, c'est elle qui l'a crochetée, elle m'en a fait tout plein, plus belles les unes que les autres, et toutes différentes ! je crois qu'elle appréciera d'en retrouver une sur sa cartounette ! comme elle est nounou, je lui ai mis une image de petite fille !

J'ai donc suivi un sketch de Valou de Scrapdantan que vous pourrez retrouver sur son blog

 

scrapdantan_mai

C'est tout pour aujourd'hui ! Oui, en ce moment, je n'ai guère de temps pour le scrap car nous sommes en travaux à la maison. Snif, snif !

Je vous souhaite une

 4004657303

 

et vous fais de gros bisous_oiiseau

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un style que j'affectionne, et cette petite est si choux !!
M
très jolie ta carte et moi aussi en plein travaux, alorsss je sais ce que tu vis. Bizzz
L
Elle est très jolie et c'est sûre elle va être ravie !<br /> Bon courage pour vos travaux...bisous
S
très mignonne cette paetite carte
S
très jolie ta carte et bon courage pour les travaux, j'y suis également....Gros bisous et à samedi 28......A+++++Sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité