Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
4 août 2011

BONNES VACANCES

Coucou les miss !

 

Juste un petit passage pour vous avertir que mon blog est en pause jusqu'au 22 Août.

Je pars faire un circuit en Norvège avec pull, polaire.... car ça caille là-haut !

froid

J'espère qu'il n'y a pas un autre taré qui rôde dans les parages !

Je vous dis " à bientôt " et vous souhaite de bonnes vacances.

GROS BISOUS à vous toutes et merci pour vos passagesréguliers ici !

bisous oiiseau

 

Publicité
Commentaires
A
Passe de bonnes vacances ma belle et j'espère qu'il n'y avait qu'un seul taré de ce genre là !<br /> Profites-en bien mais surtout n'attrape pas froid ! lol<br /> A bientôt. Bisous
D
Chantal profite bien de tes vacances,froid pour froid,autant aller ailleurs!! lol!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany
L
bonnes vacances et à bientôt!
B
bonnes vacances ... profites-en bien mais .. ne rapporte pas le froid polaire chez nous !!!
S
A l'heure où je t'écris mes vacances sont finies, adieu le soleil et la mer, bonjour la pluie.....Bonnes vacances à vous et à bientôt....Bisous.Sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité