Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
1 avril 2011

VERSION SCRAP et une carte d'anniversaire

62657475_p les miss !

Ma 80ème abonnée, Sylvie, ne s'est toujours pas fait connaître ! c'est dommage pour elle ! pas de coucou, pas de cadeau !

Je souhaite la bienvenue à Françoise ! Puis-je en savoir davantage sur toi car apparemment, tu ne m'as laissé aucun message ! j'espère que tu te plairas dans mon petit jardin !

VERSION SCRAP !

version_scrap

C'est demain, le début d'une belle aventure !

Cette année, c'est à 20 que nous partons pour ce salon ! du samedi au dimanche !

                                                  Attention, les CB vont chauffer !

Je vais avoir l'immense plaisir de réaliser l'album "Toutes des Wonderwoman" avec Manuela Jamet le samedi de 12 h à 14 h alors si une ou plusieurs d'entre vous, faites partie de ce groupe, faites-vous connaître !

et j'ai prévu aussi quelques rencontres et quelques retrouvailles ! que du bonheur ! lolo, cigalon, caramel, liliscrap, sonia, vero, karine.................

Allez, allez, c'est demain que cette aventure commence !!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes

Une pour Aurélie qui fêtait son anniversaire hier

AURELIE

une pour Titounette du forum Scrapreve d'après un sketch de VERO2A

TITOUNETTE

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une 4004657303

et je vous fais de gros, gros

bisous7

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Chantal<br /> <br /> come toujours toutes tes cartes sont superbes,bravo<br /> profite bien de ton séjour attention à la CB !!LOL<br /> <br /> Bisous
M
Je n'avais pas vu ce post! J'adore les couleurs de tes deux cartes. Bisous.
S
Pas eu le temps de lire les messages avant l'aventure de version scrap, je peux dire que j'ai passé un super week end en compagnie de vous toutes, c'était génial....J'en profite pour te dire que tes cartes sont très jolies comme d'habitude, bisous à toi et j'espère que la journée d'aujourd'hui s'est bien passée.Scrap bisous et A++++++Sylvie F. (allias simone)mdr
C
magnifiques cartes comme toujours ! biz
M
Tes cartes sont MAGNIFIQUES !!! J'adore !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité